Dylan Dog, la bande-annonce du film
Grande figure de la bande dessinée italienne, Dylan Dog connaît une nouvelle vie au cinéma. Un film vient de sortir aux États-Unis.
Sosie de l’acteur Ruppert Everett, le personnage de Dylan Dog est un ancien policier, ex-alcoolique mais toujours britannique, qui traque les créatures surnaturelles et emballe les jolies filles. Créées par l’Italien Tiziano Sclavi au milieu des années 1980 pour les éditions Sergio Bonelli, les aventures de Dylan Dog sortent sous forme de périodiques mensuels et connaissent un vif succès. Rien de tel pour attirer Hollywood.
En effet, un héros beau gosse dans une atmosphère entre Hellblazer, Hellboy et Buffy se devait de finir sur grand écran. C’est donc devant la caméra de Kevin Munroe (Les Tortues Ninjas) que Dylan Dog prend vie, sous les traits de Brandon Routh, star de Superman Returns. À ses côtés, on remarque Anita Briem (Voyage au centre de la Terre 3D) et Sam Huttington (Jimmy Olsen dans Superman Returns). Soit un casting de second plan pour une comédie fantastique de série B, potacherie post-Ghostbusters sortie en mars en Italie et qui vient de débarquer aux États-Unis sous le titre Dylan Dog – Dead of Night.
Aucune date de diffusion n’est encore annoncée pour la France. Ce qui sent la sortie discrète au coeur de l’été ou le nanar parfait pour la Fête du cinéma. Ce qui ne sera déjà pas si mal.
-
Où est Groucho?
-
Où est Groucho?
Commentaires