L’Atelier mystère #2.14
La nouvelle série de l’Atelier mystère se poursuit, avec une nouvelle photo publiée cette semaine.
Le principe est toujours le même : nous vous dévoilons une photo, prise par l’auteur lui-même dans son espace de travail. Les commentaires vous sont ouverts pour tenter de deviner qui peut bien travailler ici. La réponse sera fournie la semaine suivante, avec le prochain atelier mystère.
La semaine dernière, il s’agissait de l’atelier de Guillaume Long. Bravo à ceux qui avaient trouvé !
(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)
-
A l’auto portrait sur la lampe, je dirais l’atelier du professeur moustache.
-
Oui, je dirai aussi Marion Montaigne
-
Vous ne pourriez pas demander des photos à de vrais auteurs un peu connus, pas des qui font de l’autopro à dix exemplaires et qui ne sont célèbres que sur leur palier.
-
Heu, Getz, c’est de la provoc ? Ou alors c’est un aveu de ton manque profond de connaissance …
-
On ne peut pas connaitre tous les laisser pour compte qui ont fait le cours machin avec bidule, qui sont dans l’atelier Chouettezer et qui ont publié Mon appendicite, tirée à 20 exemplaires aux éditions de la Cariole en partenariat avec le festival Bulles en bouse de la bibliothèque de Redon-le-Chartreux, 3 like sur bdgest. Il y a auteur et fanzineux.
-
‘Tain j’aimerais bien être fanzineux comme Guillaume Long ou MMontaigne !! ^__^
Mais peut-être que ce que Getz n’aime pas, ce sont les « blogeux » en fait ??
-
Long et Montaigne sont des auteurs plutôt intéressants à mon avis, Long arrive à donner envie de faire la cuisine grâce à ses dessins et Miss Montaigne (moins austère sans doute que le philosophe du même nom) aborde des sujets sérieux avec décontraction et humour.
Commentaires