Le premier Forum des fanzines et de l’édition modeste à Paris
Lecteurs et créateurs de fanzines, ne manquez pas un rendez-vous qui vous est entièrement dédié le week-end prochain à Paris : le premier Forum des fanzines et de l’édition modeste.
Au menu de cette longue demi-journée du samedi 29 mars, dans le café littéraire Le Petit Ney (Paris XVIIIe), des rencontres, des débats, des ateliers, un concert… Un bouillonnant programme, concocté par L’Utopie documentaire du fanzine pour se faire rencontrer les créateurs de fanzines, leurs lecteurs et tous ceux qui s’intéressent à l’édition alternative de bande dessinée.
Outre l’hyperactif – et rédacteur de BoDoï – Maël Rannou, qui présentera ses Gorgonzola et Ceci est mon corps et animera un débat qui s’annonce palpitant autour de « l’egozine », avec Laurent Lolmède, Rodolphe Cobetto-Caravanes et Asflow, les visiteurs pourront découvrir notamment le travail de Victor Hussenot (Au pays des lignes) et Olive Booger (Tournevis), ou des éditions Insula, La Cafetière ou du collectif La Nuagerie. La journée se conclura par un concert d’Anne Robinet, à 20h30.
____________________________
Forum des fanzines et de l’édition modeste.
Le Petit Ney, 10, avenue de la Pte Montmartre Paris 18e.
Samedi 29 mars, de 13h30 à 23h. Entrée libre.
Images © Baladi
____________________________
Publiez un commentaire